lundi 10 septembre 2012

Club Day 08/09/12




Le Club Day, un événement de 40 minutes que nous n'avons pas en France !
Je vous explique : une semaine avant on peut créer un club (je n'ai pas plus d'information sur les critères) mais en tout cas, durant la pause lunch de ce vendredi il y avait 57 clubs différents. Entre autres le club Harry Potter, le club ukulélé, le club pour les "Future Business Leaders of America",  le Yo-yo club, et plein d'autres tout aussi originaux.
C'était une nouvelle expérience de parler, poser des questions, voir 2000 personnes bouger à travers tous les stands. Et c'était quand même très impressionnant tout ce monde ... j'ai même vu la mascotte du lycée (un grizzli)
Et bien sûr, sinon ça ne serait pas très drôle, il y a toujours quelque chose à manger ou à grignoter au niveau des stands. Mais attention : tu signe pas, tu mange pas !


Je me suis fait avoir pour le club théâtre qui avait des énormes parts de gâteaux au chocolat avec des Oreos à l'intérieur ...! alors je n'ai pas pu résister à prendre une part ... UN PIEGE OUI !  J'ai donc dû signer pour le Drama club, mais ça veut rien dire vraiment car il y a une première réunion et même si tu as donné nom prénom email tu n'es pas obligé d'y aller. J'ai donc eu ma part de gâteau au chocolat et Oreos trop trop trop trop bon ! il faut que je trouve la recette !!



A part ça je pense aller au Film club le mardi et si ça ne me plait pas j'irais au French club qui est le même jour, le Geocaching club (course d'orientation) le mercredi et le club Harry Potter le vendredi (pour rigoler et aussi parce que Kelsey s'est inscrite donc c'est plus sympa d'y aller à deux). Les clubs sont après les cours donc à 2h45 et je pense qu'ils durent entre 1à 2heures.




Voici le stand du French Club où j'ai pu manger un petit écolier ! ... ça fait trop du bien !
Sincèrement c'était le plus attractif et la nourriture était bonne. Je ne me souviens plus de leur nom français qu'ils ont en cours, mais ils sont très gentils. Ça fait depuis mardi dernier que je mange régulièrement avec eux, ils en sont à leur 4e année de français et ils parlent super bien, presque bilingue. Leur prof a été une Exchange Student comme moi en France près de Niort. Elle est aussi très gentille et de temps en temps quand je m'ennuie en espagnol (et oui moi aussi je suis étonnée) Mrs. Cova (ma prof d'espagnol) m’emmène la voir pour parler un peu français.














1 commentaire: